La Compagnie Ad’Opera vous offre Offenbachiade, un florilège sur des musiques de Jacques Offenbach

Christian Baur, ténor, et Véronique Thélin, soprano, subtilement accompagnés au piano par Juliette Aridon, vont flâner parmi les mille perles que Jacques Offenbach, le plus célèbre compositeur français d’opérettes, a semées au long de ses nombreuses créations. C’est que le bougre s’y entendait à trousser de belles mélodies, faire rebondir l’action de ses opérettes tout en glissant fort traits humoristiques et séquences mélodramatiques.

Christian Baur est plongé dans la vie et l’oeuvre d’Offenbach depuis tant d’années qu’il ne doit guère rester de secrets concernant ce personnage haut en couleurs qui lui aient échappé…

À la tête de la Compagnie Ad’Opéra, Christian Baur ne recule devant aucun projet… Il est déjà venu nous surprendre à La Goulue, et nos revient donc avec l’un de ses plus grands dadas: Offenbach !

Il nous propose un choix de moments inoubliables du Grand Maître du genre, qui seront assaisonnés de quelques pincées de Messager, une pointe de couteau de Satie et un filet de Delibes pour assaisonner un programme qui nous fera à toutes et tous le plus grand bien !

Toutes et tous à vos agendas ! Dimanche 7 mai prochain à La Goulue: vous y serez, je le sens ! On salive déjà… Vivement qu’ils viennent !