Concert annuel d’étudiants professionnels de la HEM Kalaidos

Comme chaque année, La Goulue accueille de jeunes musiciens, étudiants en classe professionnelle de la HEM (Haute École de Musique) Kalaidos. Comme chaque année aussi, nous ne savons qu’assez tard quels seront les noms des étudiants qui vont se produire chez nous, et leur programme musical.

En l’état de nos connaissances actuelles, nous devrions accueillir en tout cas, comme l’année dernière, les deux pianistes Kseniya Mardyan et Mariam Ohanyan, élèves du professeur M. Lorris Sevhonkian, et peut-être Mihai Boitan, élève de M. Marc-Henri Aubert. Ce dernier nom reste à confirmer, avec l’éventuelle participation d’une ou deux personnes supplémentaires.

S’agissant du programme des 2 premières pianistes mentionnées, les compositeurs suivants devraient être à l’affiche: Scriabine, Rachmaninoff et Khatchaturian, dont une transcription pour piano 4 mains de la célèbre “Danse du sabre” de ce dernier, qui devrait faire beaucoup d’effet !

Nous pouvons vous dire que chaque année, ces concerts, relativement bien fréquentés, nous permettent de découvrir de vrais talents musicaux et de passer une soirée captivante en leur compagnie…

Informations plus détaillées suivront dès que possible…